BANQERO a été lancé le 29 novembre 2019 avec une ambition folle, celle de produire le nectar des Dieux au nord du 46ème parallèle. L’objectif était hors-norme, le défi complexe et les obstacles nombreux… 12 mois plus tard, l’aventure a décollé et les résultats sont au rendez-vous, grâce à vous tous: vos retours, vos encouragements et vos innombrables conseils éclairés nous ont permis de gagner rapidement de la vitesse et de vous proposer des produits qui sortent de l’ordinaire et qui ont pour vocation de vous émerveiller.

Pour tout ça, nous vous remercions infiniment!

Nous souhaitons remercier tout particulièrement les partenaires qui ont cru en nous dès le début de cette aventure, et qui nous ont pris sous leur aile. Alex Paccot, notre maître-distillateur à Féchy, qui nous a appris les ficelles du métier, l’Ecole Fédérale de Changins et Guérin Schmidt, notre œnologue attitré, qui nous ont donné d’innombrables conseil éclairés, Polyval, qui fournit un travail extraordinaire pour le conditionnement, la gestion de nos stocks et la création de nos magnifiques coffrets, le Chocolatier Tristan qui a mis notre rhum en chocolat, la Distillerie Morand, qui nous a ouvert ses portes à Nöel passé, alors que nous n’étions encore que des apprentis, la Distillerie Séverin, en Guadeloupe, qui nous fournit des produits d’exception dans le cadre de notre partenariat pour les rhums arrangés et, last but not least, Top Concept, qui a vu en notre produit une perle rare d’origine helvétique.

Nous vous souhaitons de joyeuse fêtes de fin d’année et l’envie furieuse de boire quelques MOJITOS en 2021 sans masque, sans soucis et le cœur léger 🙂

Aux amis, à la santé et au rhum!